Prodways s'ouvre les portes de l'Amérique

Prodways s'ouvre les portes de l'Amérique

La filiale du groupe Gorgé vient de lancer son activité sur le marché américain, aussi bien au Nord qu'au Sud.

Publié le 18-05-2015 par Laurent Baquista

Visibilité accrue aux USA

 

Prodways a décidé d'entrer sur le marché américain par la grande porte, en se donnant une visibilité exceptionnelle aux yeux des acteurs importants du marché de l'impression 3D, dont elle est devenue un acteur reconnu en Europe. Pour cela, Prodways avait investi dans la communication en devenant partenaire de la grande convention annuelle américaine de l'impression 3D, la conférence de l'Additive Manufacturing User Group (AMUG), qui s'est tenue fin avril à Jacksonville.

En tant que partenaire majeur de la convention, Prodways a pu y animer de nombreux ateliers et conférences, qui lui ont permis de se faire connaître pour son expertise dans les technologies d'impression tridimensionnelle, et même de présenter en avant-première sa ProMaker L5000, qui est maintenant commercialisée sur le continent américain.

 

 

Partenariat au Brésil

 

Prodways, la filiale du groupe Gorgé a pu rapidement tirer profit de cette exposition nouvelle, et vient d'annoncer ce matin dans un communiqué de presse la signature d'un accord de partenariat au Brésil, avec l'entreprise Tecno-How, qui commercialise des solutions d'impression 3D et des machines de haute précision. Cet acteur brésilien d'un marché en pleine expansion a été séduit par la qualité des solutions proposées par Prodways, qui lui paraissent apporter « aujourd'hui les réponses que le marché attendait ». Tecno-How va ainsi devenir l'agent de Prodways au Brésil, et présentera sur les salons professionnels les solutions et le savoir-faire de Prodways.

Parallèlement, Prodways a aussi annoncé deux accords en Europe, l'un avec le Français 3D NewPrint, et l'autre avec Portugais InscrivelFuturo.

Les dernières actualités