Monoprix ouvre son premier magasin entièrement consacré à la décoª

Monoprix ouvre son premier magasin entièrement consacré à la décoª

Si le magasin propose quelques références de vêtements, il est le premier du groupe entièrement consacré à la décoration.

Publié le 11-10-2022 par Esther Buitekant

'Monoprix est une marque référente dans la décoration depuis 90 ans'


Le premier 'Monoprix Maison' a ouvert ses portes le 6 octobre au coeur du centre commercial So Ouest à Levallois-Perret. Ce magasin de 300 m2 est entièrement consacré à l'univers de la décoration et propose du linge de maison, des accessoires pour la cuisine, des fauteuils, des objets de déco avec au total 2700 références. 'Monoprix est une marque référente dans la décoration depuis 90 ans qui propose une offre sans cesse renouvelée, en dénichant les tendances et en collaborant avec des designers de renom.', explique Guillaume Sénéclauze, Président du groupe Monoprix, qui espère avec cette nouvelle enseigne 'inspirer ses clients dans leur envie de faire de leur intérieur un lieu qui leur ressemble.' Monoprix, qui appartient au groupe Casino, entend se positionner sur un segment très porteur et concurrencer des enseignes comme H&M Home et Zara Home. 


Vaisselle vintage et conseils déco


Entre Monoprix et la décoration, c'est une histoire qui dure depuis 1960. Et plus des centaines de nouvelles pièces imaginées en interne, le magasin va également proposer des réédition de pièces iconiques Prisunic mais aussi une sélection de vaisselle vintage signée de la brocante en ligne Selency. Les clients pourront également bénéficier de séances de coaching déco gratuites à partir du mois de novembre. Une expérience 'totale' que Monoprix entend bien décliner ailleurs en France dans les mois à venir. 'Avec Monoprix Maison, nous offrons une expérience client renouvelée et un service premium accessible à tous, permettant à chacun de cultiver l'art d'être bien chez soi.', se félicite Lilian Rosas, Directrice générale adjointe et Directrice Textile, Maison et Loisirs.

 

Les dernières actualités