McDonald's se lance dans les repas de mariage en Indonésie

McDonald's se lance dans les repas de mariage en Indonésie

S'il est possible de se marier dans un restaurant McDonald's à Hong Kong, le groupe propose aujourd'hui une autre formule destinée aux couples en Indonésie.

Publié le 12-07-2023 par Esther Buitekant

100 burgers au poulet et 100 boîtes de nuggets 


S'il est bien un créneau sur lequel on ne pensait pas trouver un jour McDonald's, c'est bien celui-là. Pourtant le géant américain du fast-food vient d'annoncer le lancement d'une formule de restauration destinée aux couples qui se marient. Une offre qui n'est pour l'heure destinée qu'au marché indonésien, plus précisément à la capitale Jakarta. Dans un post publié sur Instagram, le compte indonésien de McDonald's détaille le contenu de cette offre originale, et très bien garnie. La formule 'Wedding Mekdi', qui promet un 'mariage mémorable', comprend 100 burgers au poulet et 100 boîtes de quatres pièces de nuggets, le tout pour 'seulement 3,5 millions de roupies', soit un peu plus de 200 euros. Sur Instagram, McDonald's a publié un visuel figurant les deux produits accompagnés d'un bouquet de fleurs et d'une paire d'alliances en or. 


2 euros par invité


Les mariés n'auront toutefois pas la possibilité de se marier au sein même du restaurant, pas plus que de profiter d'un service d'organisation complète de la réception par McDo, mais ils pourront en revanche faire installer un stand de nourriture sur leur lieu de réception. Si cette formule s'adresse aux mariages de 100 invités, pour un prix qui n'excède pas les deux euros par personne environ, McDonald's précise qu'il sera évidemment possible de passer une plus grosse commande.  Il est peu probable que cette offre soit un jour disponible en France.

 

Les dernières actualités