Vente-privee.com va créer 200 emplois à Lyon

Vente-privee.com va créer 200 emplois à Lyon

Le site de déstockage en ligne de grandes marques vente-privee.com vient d'annoncer la création prochaine de 200 emplois en CDI pour son centre logistique du bassin lyonnais.

Publié le 24-10-2017 par Aglaë Derouen

200 CDI à partir du 1er janvier 2018

 

Décidément, l'automne semble inspirer les entreprises françaises en matière de recrutement. Alors que, la semaine passée, le groupe Total annonçait qu'il pourrait bien créer 1 000 emplois en France dans un avenir plus ou moins proche, c'est aujourd'hui le groupe français de commerce en ligne vente-privee.com qui a de quoi faire parler en la matière. Plus précisément, hier soir, le groupe de vente événementielle en ligne, dont le siège est basé à La Plaine Saint-Denis, a ainsi fait savoir qu'il ambitionnait de recruter plus de 200 nouveaux collaborateurs en CDI à compter du 1er janvier 2018, avec des postes à pourvoir au sein de son centre logistique. Ce dernier regroupe quatre sites d'activité dans le bassin lyonnais, à Saint-Vulbas et à La Boisse, comme le précise le communiqué diffusé.

 

5 000 collaborateurs à ce jour

 

Cette création de postes, qui concerne notamment des emplois de préparateurs de commandes, de techniciens et de managers, permettra à vente-privee.com « d'accompagner la croissance de l'activité en France et en Europe, et de continuer d'offrir la meilleure qualité de service à ses membres ». Dans le détail, c'est particulièrement le nouveau site logistique ouvert à La Boisse, à une vingtaine de kilomètres de Lyon, et doté d'un « outil de production innovant sur la préparation de commande en moins de 24 heures » qui fournira de nouveaux postes. À ce jour, l'entreprise de commerce électronique fondée et dirigée par Jacques-Antoine Granjon compte 5 000 collaborateurs répartis à travers le monde.

Le site de déstockage en ligne de grandes marques créé en 2001 a généré un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros sur l'année 2016. Il compte un total de 50 millions de membres sur son site et collabore avec plus de 6 000 marques.

Les dernières actualités