SNCF : reports et annulations sans frais prolongés jusqu'à mars

SNCF : reports et annulations sans frais prolongés jusqu'à mars

C'est Alain Krakovitch, directeur général de Voyages SNCF, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter : les reports et annulations sans frais sont prolongés.

Publié le 08-12-2020 par Nolwenn Guengant

Si un trophée de l'année la plus positive existait, 2020 ne le remporterait certainement pas. Elle n'est toutefois pas dépourvue de bonnes nouvelles. D'ailleurs, sur Twitter, le directeur général de Voyages SNCF en a annoncé une : « une bonne nouvelle pour démarrer cette semaine : les échanges et remboursements pour les trajets du 5 janvier au 7 mars 2021 avec TGV Inoui, Ouigo et Intercités resteront sans frais, jusqu'à trois jours inclus avant le départ ». 


Prenez le train !


La prolongation de la possibilité d'annuler/reporter ses billets sans frais est une façon pour la SNCF, dont Guillaume Pépy est le président du directoire et président directeur général de SNCF Mobilités, d'encourager les Françaises et les Français à prendre le train. La pandémie sévit toujours et beaucoup de personnes hésitent à emprunter les transports en commun. Attention cependant, si vous choisissez d'échanger votre billet et que le nouveau est plus cher, la différence de prix est à votre charge. Pour motiver les voyageurs à opter pour le train, la SNCF a également réduit les prix de nombreux trajets et assuré que 100 % de ses TGV Ouigo et Inoui rouleraient pendant les fêtes, toujours dans le respect des gestes barrières (port du masque, distanciation...). Et vous, ferez-vous partie des voyageurs optant pour le train pendant les fêtes ?

 

Les dernières actualités