Renault a trouvé son nouveau directeur de la communication

Renault a trouvé son nouveau directeur de la communication

Le groupe Renault a annoncé la nomination de son nouveau directeur de la communication. Il prendra ses fonctions dès le 1 er janvier 2020.

Publié le 20-12-2019 par Nolwenn Guengant

Il s'appelle Frédéric Texier et, à partir du 1er janvier 2020, il sera le nouveau directeur de la communication du groupe Renault. Il sera rattaché à Catherine Gros, directrice de la communication, des affaires publiques, de l'impact social et durable.


Une expérience solide


« Frédéric Texier, 39 ans, a rejoint le Groupe Renault en avril 2016 en tant que directeur du service de presse. Auparavant, il a passé sept ans chez Total, successivement au service de presse du Groupe puis comme responsable de la communication de la branche Énergies nouvelles. De 2006 à 2009, il a travaillé au sein du service communication opérationnelle d'Eurotunnel » indique Renault. On sait en outre qu'il a débuté sa carrière en tant que journaliste en travaillant notamment pour des magazines scientifiques grand public. Eric Feunteun a lui annoncé sur Twitter qu'il quittait la direction du Programme véhicule électrique de Renault pour se lancer dans une nouvelle aventure toujours au sein du groupe concurrent de Peugeot, Audi, Volkswagen ou encore Fiat. Partageant sa fierté, il a fait savoir qu'il continuerait à conduire la célèbre ZOÉ dont il reste un grand fan. Avec un chiffre d'affaires de plus de 50 milliards d'euros, Renault est actuellement le quatrième constructeur automobile à l'échelle mondiale. Ses principaux marchés sont l'Europe et l'Asie.

Les dernières actualités