Don't call me Jennyfer lance une application de mode

Don't call me Jennyfer lance une application de mode

La marque de prêt-à-porter Don't call me Jennyfer (autrefois simplement nommé Jennyfer) a décidé de lancer sa propre application.

Publié le 09-01-2023 par Nolwenn Guengant

Elle est disponible sur les magasins d'applications de Google et d'Apple et s'inspire des stories d'Instagram (Meta) ou encore de TikTok (ByteDance). L'application de Don't call me Jennyfer a un objectif : devenir un partenaire mode incontournable. 


Cashback, idées de looks...


Jusqu'au 31 janvier, DCM Jennyfer offre 5 euros en guise de cadeau de bienvenue aux personnes téléchargeant son application. Et ce n'est pas tout ce que la marque propose avec cette dernière : nouveautés mode à découvrir en vidéo et en plein écran, achats permettant de cumuler des euros - à utiliser dans les six mois - grâce au cashback... Tout est pensé pour offrir une expérience de qualité aux utilisateurs de l'application. Marque française fondée en 1985 par Gérard Depagniat et David Tordjman, Don't call me Jennyfer a su se renouveler ces dernières années. En 2005, alors qu'elle rencontrait des difficultés, elle a été reprise par les fondateurs de Célio, Marc et Laurent Grosman. En 2018, Sébastien Bismuth devient président de Don't call me Jennyfer qui compte désormais plus de 1 000 collaborateurs en France et plus de 350 boutiques dans 20 pays. La marque cible les adolescents comme les adultes avec des collections inspirées, par exemple, de séries comme La casa de papel (Netflix). Elle propose en outre une collection unisexe (pantalons, blousons, t-shirts, sweats...).

Les dernières actualités