Voiture électrique : Tesla lance en Chine un nouveau Model 3

Exposition d'une tesla model 3 sur un salon, en chine

Ce nouveau véhicule promet aux conducteurs chinois une autonomie plus longue, avec une version standard capable de parcourir 606 kilomètres. Tesla a déclaré avoir commencé les prises de commandes, avec de premières livraisons en Chine prévues pour le quatrième trimestre.

Publié le 01-09-2023 par latribune.fr

Tesla a dévoilé une version revisitée de son Model 3 à destination de la Chine et d'autres marchés, dont l'Europe et le Moyen-Orient, ce vendredi 1er septembre. D'après le site internet de Tesla, le nouveau Model 3 est vendu un Chine à partir de 259.900 yuans (35.807,78 dollars), un prix de base 12% plus élevé que la précédente version.

Lire aussiAutomobile : Tesla gagne le pari de la baisse des prix, le bénéfice net explose

Ce nouveau véhicule promet aux conducteurs chinois une autonomie plus longue, avec une version standard capable de parcourir 606 kilomètres selon les normes de test locales, est-il indiqué sur le site internet de Tesla. C'est une distance supérieure d'environ 9% à celle de la précédente version. Tesla a déclaré avoir commencé les prises de commandes, avec de premières livraisons en Chine prévues pour le quatrième trimestre.

Retour de Tesla au Salon de l'auto de Munich

Dans un communiqué publié par sa division chinoise, le constructeur automobile a fait savoir que la nouvelle version du Model 3 était dotée d'un meilleur système acoustique, d'un intérieur plus confortable et d'un écran pour les passagers à l'arrière. Il s'agit du premier modèle nouveau ou revisité dévoilé par le groupe d'Elon Musk depuis le lancement en 2020 de son véhicule phare, le Model Y. La production du Cybertruck

Lire la suite

Voir la suite...

Les dernières actualités