Vélos et trottinettes électriques : Repair and Run change de braquet

Repair and Run vélos et trottinettes élec

La société normande de réparation de vélos et de trottinettes électriques Repair and Run étend son réseau de boutiques-ateliers en France et implante des corners dans plusieurs magasins à l'enseigne du groupe Fnac Darty.

Publié le 01-02-2023 par Nathalie Jourdan

L'effervescence ne se dément pas sur le marché de la micro-mobilité. Spécialiste de la réparation de vélos et de trottinettes « à brancher », la société Repair and Run dont le siège social est implanté à Louviers, dans l'Eure, vient de boucler un nouveau tour de financement auprès du fonds Normandie Participations et du Crédit Agricole pour étoffer son réseau de boutiques-ateliers dans l'Hexagone. Déjà à la tête d'une dizaine de boutiques (en propre ou en franchise), à Paris, Lyon, Marseille, Aix, Bordeaux et Strasbourg, l'entreprise se prépare à en ouvrir une quatrième dans la capitale puis deux à Montpellier et une à Béziers.

Du mobile à la mobilité

Objectif : proposer aux nouveaux aficionados des deux roues électrique un service de réparation express en coeur de ville, avec ou sans rendez-vous et la promesse d'une « approche experte ». Dirigé par la fondatrice du réseau Point Service Mobile (devenu Save Group*), Repair and Run s'inspire du concept développé avec succès par l'intéressée pour la remise en état de smartphones. La société créée en 2017 ne communique pas de chiffre d'affaires.

« Point Service Mobile a été le premier opérateur à proposer une offre de réparation toutes marques de cette qualité et à cette échelle (près de 200 magasins aujourd'hui ndlr). C'est ce même savoir-faire que nous transposons dans la mobilité légère », explique Martine Bocquillon.

Pour industrialiser ses procédés, l'entreprise normande (18 salariés - 35 en incluant les franchisés) a décroc

Lire la suite

Voir la suite...

Les dernières actualités