Take Two Interactive va proposer Sugartown, un jeu web3

Take Two Interactive va proposer Sugartown, un jeu web3

Le monde des jeux vidéo ne cesse d'évoluer. La preuve avec la nouveauté de l'éditeur du célèbre jeu GTA (Grand Theft Auto).

Publié le 22-08-2023 par Nolwenn Guengant

Zynga, filiale de Take Two Interactive (GTA), va lancer le jeu Sugartown, accessible sur la blockchain Ethereum. En d'autres termes, Zynga va proposer un jeu mêlant NFT (baptisés « Ora » dans le jeu) et animaux de la ferme.  


Des animaux de ferme façon Farmville


D'après plusieurs sites spécialisés, l'histoire du jeu tourne autour de trois animaux de ferme qui ouvrent une nouvelle dimension par accident, nouvelle dimension dans laquelle ils rencontrent des êtres nommés « Ora » (les fameux NFT). Decrypt, média spécialisé, a indiqué que le jeu va distribuer 10 000 NFT Ora au cours de l'année. Ces NFT seront essentiels pour entrer dans le jeu. Ils permettront également aux joueurs d'avoir accès à des mini-jeux gratuits. Les joueurs auront la possibilité de miser ou encore de bloquer leurs NFT Ora afin d'accumuler du sucre, la monnaie non cryptée du jeu Sugartown. L'objectif du concurrent d'Ubisoft ou encore de Nintendo notamment ? Réunir gamers classiques et utilisateurs de NFT. L'idée est aussi de relancer un marché en perte de vitesse. En effet, depuis quelque temps, le succès des NFT s'estompe. En parallèle, la popularité de Take Two Interactive est elle aussi en baisse. Pour rappel, c'est à Zynga que l'on doit Farmville qui, au même titre que Candy Crush notamment (King), a rencontré un grand succès sur Facebook.

Les dernières actualités