FORUM CENTRALESUPELEC

Active
  • SIREN524 920 220
  • SIRET DU SIEGE SOCIAL524 920 220 00026
  • TVA INTRACOMMUNAUTAIREFR10524920220
  • DATE DE CREATION15 septembre 2010
  • CODE NAF ou APE8230Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès
  • FORME JURIDIQUEGroupement d'intérêt économique
  • DIRIGEANTSThomas DEBENOIT + 1 autre dirigeant

Récapitulatif

  • Dernière modification le
    12/10/2024
  • Procédure collective
    Aucune
  • Solvabilité
    Voir l'analyse
  • Publication des comptes Année 2016
    Oui
  • Taille de l'entreprise Année 2022
    PME
  • Effectif Année 2016
    Non précisé
  • Score Extra-financier
    Non calculé
  • Score Carbone
    Non déposé

Présentation

FORUM CENTRALESUPELEC est un Groupement d'intérêt économique qui est active depuis le 15/09/2010 (14 ans).

Établie à GIF-SUR-YVETTE - 91190, elle est spécialisée dans le secteur d'activité Organisation de foires, salons professionnels et congrès.

Thomas DEBENOIT et CABINET PATRICK CAGNAT sont dirigeants de l'entreprise.

Trouver des prospects, des clients B2B

Retrouvez la liste des 639 entreprises du secteur "Organisation de foires, salons professionnels et congrès" dans l'Essonne (91)

Cartographie de FORUM CENTRALESUPELEC

Réseau de l'entreprise

10 millions d'entreprises et plus de 9 millions de dirigeants présents sur Société.com.

La cartographie fait peau neuve !

Nos nouvelles fonctionnalités vous offrent une expérience améliorée pour explorer notre réseau de 10 millions d'entreprises et plus de 9 millions de dirigeants.

Dirigeants

Bénéficiaires effectifs

À partir du 31 juillet 2024, l'accès aux informations relatives aux bénéficiaires effectifs (RBE) jusqu'ici publiques, est restreint. Pour voir l'intégralité des personnes physique qui contrôlent , vous devez y être habilité.

Établissements

Historique de FORUM CENTRALESUPELEC

6 événements depuis 2010

  • jeudi 25 mars 2022

    • UNION DES ELEVES MANIFESTATIONS et Forum Supélec assument maintenant le rôle de membre.

    • CABINET PATRICK CAGNAT est promue contrôleur des comptes.

  • jeudi 12 juin 2015

    • AUDITFISCALITETECHNIQUEGESTIONAUFITEG laisse sa fonction de contrôleur de gestion à Thomas DEBENOIT.

...
Historique

6 événements ont marqué le parcours de FORUM CENTRALESUPELEC depuis 2010

Documents officiels

Rapport Complet Officiel & Solvabilité

Le Rapport Complet Officiel & Solvabilité de l'entreprise FORUM CENTRALESUPELEC au format Acrobat PDF imprimable :
Retrouvez dans ce rapport toutes les informations disponibles à jour sur l'entreprise FORUM CENTRALESUPELEC, les renseignements légaux, juridiques et financiers, sa notation financière, son risque de défaillance, le siège social, les 6 dirigeants actuels, les 31 anciens dirigeants, le rapport cartographique mettant en évidence le réseau des dirigeants de l'entreprise FORUM CENTRALESUPELEC, le dernier bilan simple comparé, la liste des 16 derniers évènements, l'analyse financière de 2016, et des informations supplémentaires sur les 2 établissements de l'entreprise.

Rapport Complet Officiel & Solvabilité
Rapport Complet Officiel & Solvabilité de FORUM CENTRALESUPELEC
(Informations légales, juridique, notation financière, risque de défaillance, ...)
12,90€
Ajouté

Étude de solvabilité

L'étude de solvabilité évalue la capacité de remboursement de l'entreprise et donc le risque pour vous d'accorder un prêt ou de faire affaire. Societe.com analyse la gestion, les compétences et l'ancienneté de ses dirigeants ou encore les risques de son secteur d'activités. Nous analysons aussi la capacité de remboursement, le comportement de paiement et tous les ratios financiers de l'entreprise.

Vérifier le score de FORUM CENTRALESUPELEC

rco score exemple
Étude de Solvabilité
Étude de solvabilité de FORUM CENTRALESUPELEC
(Notation financière, risque de défaillance, ...)
5,90€
Ajouté

Documents Officiels numérisés

Dans les statuts sont décrits toutes les règles qui régissent le fonctionnement de l'entreprise. Ils font l'objet d'un dépôt légal aux Greffes du Tribunal de commerce. En plus de toutes les informations générales sur la société, ils peuvent parfois contenir le nom des associés, la répartition des parts entre les actionnaires, la valeur et le nombre de parts total lorsqu'il n'y a pas de pacte d'actionnaire. Ce document possède une valeur juridique.

Statuts numérisés
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale - Statuts mis à jour

Changement relatif à la durée de la personne morale

Statuts constitutifs

ACTE SSP

Chaque modification majeure du fonctionnement de l'entreprise oblige son dirigeant à effectuer le dépôt légal d'un Acte. Ce document acte d'une décision, d'une modification ou d'un compte rendu et sert donc de preuve contre toute contestation juridique car il possède une valeur juridique.

Actes numérisés
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale - Contrat de groupement mis à jour - Acte

Modifications relatives au conseil d'administration - Règlement intérieur

Extrait de procès-verbal d'assemblée générale - Statuts mis à jour

Changement relatif à la durée de la personne morale

Procès-verbal d'assemblée - Divers - Acte

contrat mis à jour - Réglement intérieur

Afficher les 13 actes
Procès-verbal d'assemblée générale - Acte sous seing privé - Statuts mis à jour

Changement(s) de membre(s) - Changement(s) d'administrateur(s) - Règlement intérieur

Procès-verbal d'assemblée générale - Acte sous seing privé - Statuts mis à jour

Changement(s) de membre(s) - Changement(s) d'administrateur(s) - Règlement intérieur

Extrait de procès-verbal d'assemblée générale

Changement de représentant permanent

Statuts mis à jour - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale - Acte sous seing privé

Changement relatif à la durée de la personne morale - Divers - Changement de représentant permanent

Extrait de procès-verbal d'assemblée générale - Acte sous seing privé - Statuts mis à jour

Election du bureau de l'association - Ratification des représentants du GIE - Modification(s) statutaire(s) - Nomination de représentant permanent

Extrait de procès-verbal d'assemblée générale

Modification dans l'administration - Changement de représentant permanent

Extrait de procès-verbal d'assemblée générale

Modification dans l'administration - Changement de représentant permanent

Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Statuts mis à jour

prolongée jusqu'au 31/03/2019 - de : Ecole Supélec 3 Rue Joliot Curie Plateau du Moulin 91190 GIF SUR YVETTE - à : Ecole CentraleSupélec 3 Rue Joliot Curie Plateau du Moulon 91190 GIF SUR YVETTE - en : Forum CentraleSupélec - anciennement : Forum Centrale-Supélec - Modification(s) statutaire(s)

Extrait de procès-verbal d'assemblée générale - Acte sous seing privé

Changement de représentant permanent - Nomination du président de l'association, du vice président de l'association, du secrétaire de l'association et du trésorier de l'association - Délégation de pouvoirs

Extrait de procès-verbal d'assemblée générale

Changement de contrôleur de gestion

Procès-verbal d'assemblée générale

Changement de représentant légal - Changement de contrôleur des comptes - Démission de contrôleur de gestion

Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale

Changement de représentant légal - Changement de contrôleur de gestion

Extrait de procès-verbal

Changement de représentant permanent

Statuts constitutifs

ACTE SSP

Annonces d'évènements parues

Liste des annonces légales publiées dans un journal ou au Bodacc
Annonce BODACC - Modification survenue sur l'administration.

Administrateur, Membre : UNION DES ELEVES MANIFESTATIONSMARTINEZ PUCHOL Antonio ; Administrateur, Membre : Forum SupélecGRIVAUD Romain, Michel, Gérard ; Contrôleur de gestion : DEBENOIT Thomas François ; Contrôleur des comptes : CABINET PATRICK CAGNAT

Annonce BODACC - Modification survenue sur l'administration.

Administrateur, Membre : UNION DES ELEVES MANIFESTATIONSLEDUC Antoine ; Administrateur, Membre : Forum SupélecGUIGUI Antoine ; Contrôleur de gestion : DEBENOIT Thomas François ; Contrôleur des comptes : CABINET PATRICK CAGNAT

Annonce BODACC - Modification survenue sur l'administration.

Administrateur, Membre : UNION DES ELEVES MANIFESTATIONSEL YAALAOUI Adil ; Administrateur, Membre : Forum SupélecROSENBLATT Alexandre ; Contrôleur de gestion : DEBENOIT Thomas François ; Contrôleur des comptes : CABINET PATRICK CAGNAT

Annonce BODACC - Modification survenue sur l'administration.

Administrateur, Membre : UNION DES ELEVES MANIFESTATIONSBADRI Mehdi ; Administrateur, Membre : Forum SupélecCAPPUCCIO Virgile Lucas ; Contrôleur de gestion : DEBENOIT Thomas François ; Contrôleur des comptes : CABINET PATRICK CAGNAT

Annonce BODACC - Modification survenue sur l'administration.

Administrateur, Membre : UNION DES ELEVES MANIFESTATIONSHADDAD Yannis ; Administrateur, Membre : Forum SupélecDUQUESNE Benjamin Aurélien ; Contrôleur de gestion : DEBENOIT Thomas François ; Contrôleur des comptes : CABINET PATRICK CAGNAT

Annonce BODACC - Modification survenue sur l'administration.

Administrateur, Membre : UNION DES ELEVES MANIFESTATIONSBALIAN François Sarkis ; Administrateur, Membre : Forum SupélecDUBOIS Armand Paul ; Contrôleur de gestion : DEBENOIT Thomas François ; Contrôleur des comptes : CABINET PATRICK CAGNAT

Annonce BODACC - Modification de représentant.

Administrateur Membre : UNION DES ELEVES MANIFESTATIONS représenté par MANNY Antoine Julien Valério modification le 23 Avril 2018 ; Membre : Forum Supélec représenté par GODET Louis Paul modification le 23 Avril 2018 ; Administrateur : Forum Supélec représenté par GODET Louis Paul modification le 23 Avril 2018 ; Contrôleur des comptes : CABINET PATRICK CAGNAT en fonction le 31 Mars 2015 ; Contrôleur de gestion : DEBENOIT Thomas François en fonction le 10 Juin 2015

Annonce BODACC - Modification de représentant..

Administrateur Membre : UNION DES ELEVES MANIFESTATIONS représenté par PETIT Lucas Daniel modification le 01 Mars 2017 ; Membre : Forum Supélec représenté par GERBIER Laétitia Marie Astrid Claire modification le 01 Mars 2017 ; Administrateur : Forum Supélec représenté par GERBIER Laëtitia Marie Astrid Claire modification le 01 Mars 2017 ; Contrôleur des comptes : CABINET PATRICK CAGNAT en fonction le 31 Mars 2015 ; Contrôleur de gestion : DEBENOIT Thomas François en fonction le 10 Juin 2015

Annonce BODACC - Modification de la dénomination. Modification de l'adresse du siège..
Annonce BODACC - Modification de représentant..

Administrateur Membre : UNION DES ELEVES MANIFESTATIONS représenté par COOREMAN Julien Alexandre modification le 23 Mai 2016 Membre : Forum Supélec représenté par FERLANDE François-Xavier Michel Roger modification le 23 Mai 2016 Administrateur : Forum Supélec représenté par FERLANDE Françoix-Xavier Michel Roger modification le 31 Mars 2015 Contrôleur des comptes : CABINET PATRICK CAGNAT en fonction le 31 Mars 2015 Contrôleur de gestion : DEBENOIT Thomas François en fonction le 10 Juin 2015

Annonce BODACC - Modification de représentant..

Administrateur Membre : UNION DES ELEVES MANIFESTATIONS représenté par FERLANDE François-Xavier Michel Roger modification le 23 Mai 2016 Membre : Forum Supélec représenté par COOREMAN Julien Alexandre modification le 23 Mai 2016 Administrateur : Forum Supélec représenté par DESOMBRE Guillaume Marie Henri-Christian modification le 31 Mars 2015 Contrôleur des comptes : CABINET PATRICK CAGNAT en fonction le 31 Mars 2015 Contrôleur de gestion : DEBENOIT Thomas François en fonction le 10 Juin 2015

Annonce BODACC - Modification de représentant.

Membre : UNION DES ELEVES MANIFESTATIONS représenté par GAMBAROTTO Louis Jean modification le 31 Mars 2015 Membre : Forum Supélec représenté par DESOMBRE Guillaume Marie Henri-Christian modification le 31 Mars 2015 Administrateur : UNION DES ELEVES MANIFESTATIONS représenté par GAMBAROTTO Louis Jean modification le 31 Mars 2015 Administrateur : Forum Supélec représenté par DESOMBRE Guillaume Marie Henri-Christian modification le 31 Mars 2015 Contrôleur des comptes : CABINET PATRICK CAGNAT en fon...

Annonce BODACC - Modification de représentant.

Membre : UNION DES ELEVES MANIFESTATIONS représenté par GAMBAROTTO Louis Jean modification le 31 Mars 2015 Membre : Forum Supélec représenté par DESOMBRE Guillaume Marie Henri-Christian modification le 31 Mars 2015 Administrateur : UNION DES ELEVES MANIFESTATIONS représenté par GAMBAROTTO Louis Jean modification le 31 Mars 2015 Administrateur : Forum Supélec représenté par DESOMBRE Guillaume Marie Henri-Christian modification le 31 Mars 2015 Contrôleur des comptes : CABINET PATRICK CAGNAT en fon...

Annonce BODACC - Modification de représentant.

Membre : UNION DES ELEVES MANIFESTATIONS représenté par MARTIN Elodie modification le 09 Septembre 2014 Membre : Forum Supélec représenté par GUILHERME GOMES Stéphane modification le 09 Septembre 2014 Contrôleur des comptes : BIDEGARAY NAVARRON Mathieu en fonction le 15 Septembre 2010 Contrôleur de gestion : BIDEGARAY NAVARRON Mathieu en fonction le 15 Septembre 2010 Administrateur : UNION DES ELEVES MANIFESTATIONS représenté par MARTIN Elodie modification le 09 Septembre 2014 Administrateur : F...

Annonce BODACC - Modification de représentant.

Membre : UNION DES ELEVES MANIFESTATIONS représenté par JEDIDI Firas modification le 28 Février 2013 Membre : Forum Supélec représenté par CAMU Arthur modification le 28 Février 2013 Contrôleur des comptes : BIDEGARAY NAVARRON Mathieu en fonction le 15 Septembre 2010 Contrôleur de gestion : BIDEGARAY NAVARRON Mathieu en fonction le 15 Septembre 2010 Administrateur : UNION DES ELEVES MANIFESTATIONS représenté par JEDIDI Firas modification le 28 Février 2013 Administrateur : Forum Supélec représen...

Annonce BODACC - Immatriculation d'une personne morale (B, C, D) suite à création d'un établissement principal

Membre : UNION DES ELEVES MANIFESTATIONS représenté par CHARROUF Hamza Membre : Forum Supélec représenté par PARIENTE Justin Contrôleur des comptes : BIDEGARAY NAVARRON Mathieu Contrôleur de gestion : BIDEGARAY NAVARRON Mathieu Administrateur : UNION DES ELEVES MANIFESTATIONS représenté par CHARROUF Hamza Administrateur : Forum Supélec représenté par PARIENTE Justin

1 Bilan gratuit

Chiffres clés de FORUM CENTRALESUPELEC

Date de publication de l'exercice20242023ΔVariation
Total du Bilan (Actif / Passif)- - -
dont Trésorerie
dont Capitaux propresComptes non disponibles Comptes non disponibles - - -
dont Dettes
Chiffre d'affairesPublier bilanPublier votre dernier bilanPublier votre dernier bilan- - -
Résultat net (Bénéfice ou Perte)- - -
Effectifs moyens- - -

Compte de résultat FORUM CENTRALESUPELEC

Ce compte de résultat est une synthèse qui permet de visualiser rapidement la performance de l'entreprise FORUM CENTRALESUPELEC sur les 12 mois de son exercice clôturé le 31-03-2016. Il répertorie tout ce que l'entreprise a gagné au cours de l'année, ses produits et tout ce que l'entreprise a dépensé, ses charges. En bas, la soustraction de tous les types de produits moins tous les types de charges donne le résultat net 2016 de l'entreprise FORUM CENTRALESUPELEC, qui peut être un bénéfice ou une perte.

Date31-03-2016
Durée12 mois
DeviseEU
Chiffre d'affaires 999100
dont export0
Production *999100
Valeur ajoutée (VA)447600
Charges de personnel+ de détails
Excédent d'exploitation (EBE)446600
Résultat d'exploitation 363600
RCAI363600
Impôts, participation salariale+ de détails
Résultat net 363400
Effectif moyenNon precise

Bilan Actif FORUM CENTRALESUPELEC

Vous souhaitez vous renseigner sur la santé de cette entreprise ? Les experts Societe.com ont créé pour vous les packs essentiels. Les documents les plus importants à tarif spécial pour vous faire rapidement une idée sur le profil et la situation financière de la société FORUM CENTRALESUPELEC.

Date de clôture31-03-2016
Durée de l'exercice12 mois
DeviseEU
Actif immobilisé net 1315
immobilisations incorporelles1315
immobilisations corporelles0
immobilisations financières0
(amortissements et provisions)+ de détails
Actif circulant net 1110500
stocks et en-cours0
créances591000
disponibilités : trésorerie519300
(Provisions)+ de détails
Total actif 1133000

Bilan Passif FORUM CENTRALESUPELEC

Dans la partie "Passif" du Bilan apparait tout ce que l'entreprise FORUM CENTRALESUPELEC doit en date 31-03-2016. Tous ces éléments dus par l'entreprise, ses dettes, sont classés par ordre décroissant d'échéance. En haut, les dettes les moins urgentes à rembourser comme l'argent que l'entreprise doit à ses associés (capitaux propres). Tout en bas, les dettes exigibles dans un délai court (factures à payer, salaires, taxes, ...).

Date de clôture31-03-2016
Durée de l'exercice12 mois
DeviseEU
Capitaux propres 363400
écarts, réserves et autres fonds propres.+ de détails
Provisions 0
Dettes 769600
dettes financières et emprunts565100
dettes fournisseurs19390
dettes fiscales et sociales125800
autres dettes ( comptes courants, ...)59300
Compte de régularisation passif0
Total passif 1133000

Ratios financiers

Les ratios financiers de la société FORUM CENTRALESUPELEC

Les ratios financiers permettent d'évaluer la structure, la stabilité et la santé financière d'une entreprise. L'évolution dans le temps de ces ratios comptables donne des indications précieuses sur la performance, la liquidité, la rentabilité ou encore la capacité à s'endetter de l'entreprise. Les ratios peuvent varier selon les secteurs d'activités mais la plupart de ceux calculés ci-dessous sont communs à toutes les entreprises et leur interprétation vous permettra d'établie votre propre analyse financière de cette société.

Equilibre bilan201600
Capitalisation32,07 %N/CN/C
Endettement155,50 %N/CN/C
Fonds de roulement927200 EUN/CN/C
Performance
Evolution de l'activitéN/CN/CN/C
Taux de VA44,80 %N/CN/C
Rentabilité d'exploitation44,70 %N/CN/C
Rentabilité nette finale36,37 %N/CN/C
Capacité d'autofinancement43,96 %N/CN/C
Rentabilité financière100,00 %N/CN/C
Coûts de production
Coûts du travail0,00 %N/CN/C
Poids de la dette
Capacité de remboursement1,29 ansN/CN/C
Coût de la dette0,00 %N/CN/C
Taux d'intérêt moyen apparent0,00 %N/CN/C
Gestion BFR
Poids du BFR global149,43 joursN/CN/C
Poids des stocks0,00 jourN/CN/C
Délai clients216,50 joursN/CN/C
Délai Fournisseurs7,10 joursN/CN/C
Liquidité
Liquidité immédiate190,24 joursN/CN/C

Pour aller plus loin :

Analyse financière

Analyses financière des ratios

Chiffre d'affaires et Rentabilité

Ce graphe permet de mesurer l'évolution du chiffre d'affaires et de la rentabilité de l'entreprise.
La rentabilité est mesurée grâce à l'Excédent Brut d'Exploitation (EBE) qui, à la différence du Résultat d'Exploitation, ne tient pas compte des choix de gestion de l'entreprise (dotations/reprises aux amortissements et transferts de charges).

Chiffre d'affaires et Rentabilité

Chiffre d'affaires

Rentabilité d'exploitation

Niveau de capitalisation

Le niveau de capitalisation d'une entreprise permet d'avoir une première évaluation de la richesse accumulée par l'entreprise au cours de son existence. Plus les capitaux propres sont élevés et plus la société dispose d'un matelas de sécurité d'actifs (terrains, immeubles, stocks, créances clients, trésorerie...) pour permettre éventuellement de rembourser la totalité de ses dettes (banquiers, fournisseurs, Etat...).

Niveau de capitalisation

15% ≤ Ratio Elevé


5% ≤ Ratio < 15% Moyen


Ratio < 5% Faible

Niveau d'endettement financier

Ce ratio permet de vérifier que les associés d'une entreprise sont plus impliqués financièrement que les banquiers. Si les dettes financières représentent sensiblement plus que 100% des fonds propres, ce déséquilibre peut signifier que les associés disposent de peu de moyens financiers ou ne souhaitent plus investir dans l'entreprise.

Niveau d'endettement financier

150% ≥ Ratio Faible


250% ≥ Ratio > 150% Moyen


Ratio > 250% Elevé

Capacité de remboursement

Le ratio évalue le nombre d'années théorique nécessaire pour rembourser la totalité de la dette bancaire de l'entreprise. Au delà de 5 à 7 années, qui constitue la durée maximale courante des financements bancaires, ce ratio alerte sur la difficulté possible à rembourser ses banquiers.

Capacité de remboursement

5 ans ≥ Ratio Elevé


10 ans ≥ Ratio > 5 ans Moyen


Ratio > 10 ans Faible

Charge de la dette

Ce ratio permet d'évaluer si le coût annuel de la dette bancaire capte une part trop élevée de la rentabilité du coeur d'activité de l'entreprise. Au delà d'un tiers, on peut considérer que l'entreprise est soit trop endettée, soit ne parvient pas à dégager assez de résultat pour pouvoir payer les intérêts de la dette et continuer dans le même temps à se développer normalement.

Charge de la dette

35% ≥ Ratio Faible


70% ≥ Ratio > 35% Moyen


Ratio > 70% Elevé

Evolution de l'activité

L'analyse de la variation du CA permet de vérifier si l'entreprise a au moins une croissance aussi importante que l'économie française en général. Au dessus d'un taux de croissance positif de 2%, on peut considérer que l'entreprise parvient de manière favorable à "grandir" au même rythme ou plus fortement que la moyenne des acteurs économiques français.

 Evolution de l'activité

105% ≤ Ratio Bonne


95% ≤ Ratio < 105% Moyenne


Ratio < 95% Mauvaise

Rentabilité de l'exploitation

L'EBE est le résultat courant dégagé par l'entreprise dans le cadre de son activité principale. Il permet de vérifier que le "métier principal" de l'entreprise est rentable, avant prise en compte de charges indirectement liées à l'activité quotidienne, comme l'amortissement annuel des matériels ou le paiement des intérêts de la dette bancaire.

Rentabilité de l'exploitation

5% ≤ Ratio Bonne


0% ≤ Ratio < 5% Moyenne


Ratio < 0% Mauvaise

Rentabilité nette finale

Le ratio RN/CA estime la capacité de l'entreprise à dégager un profit net final, après prise en compte de la totalité des charges qui ont été supportées par l'entreprise tout au long de l'année.

 Rentabilité nette finale

1% ≤ Ratio Bonne


0% ≤ Ratio < 1% Moyenne


Ratio < 0% Mauvaise

Capacité d'autofinancement (CAF)

La capacité d'autofinancement donne une indication sur la capacité de l'entreprise à générer globalement assez de trésorerie pour pouvoir ensuite maintenir ou développer son activité. Une CAF négative signifie au contraire que la société disposera en tendance de moins en moins de trésorerie, risquant "d'asphyxier" progressivement son exploitation.

Capacité d'autofinancement

5% ≤ Ratio Bonne


0% ≤ Ratio < 5% Moyenne


Ratio < 0% Mauvaise

Statistiques

Chiffre d'affaires (CA) : 999100

Classement (CA) sur son secteur d'activité

french flagCA médian en France : 160000

 
VS.

* Sur 8863 sociétés de Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

CA médian en Ile-de-France : 211600

 
VS.

* Sur 3182 sociétés de Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Classement (CA) sur tous les secteurs d'activités confondus

french flagCA médian en France : 251300

157324 ème

* Sur un total de 602353 sociétés

CA médian en Ile-de-France : 237100

45561 ème

* Sur un total de 179430 sociétés

Résultat d'exploitation (REX) : 363600

Classement (REX) sur son secteur d'activité

french flagREX médian en France : 5900

 
VS.

* Sur 8863 sociétés de Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

REX médian en Ile-de-France : 7400

 
VS.

* Sur 3182 sociétés de Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Classement (REX) sur tous les secteurs d'activités confondus

french flagREX médian en France : 8300

36805 ème

* Sur un total de 602353 sociétés

REX médian en Ile-de-France : 7000

13363 ème

* Sur un total de 179430 sociétés

Capital social : 0

Secteur d'activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises (en France)

FORUM CENTRALESUPELEC, avec un capital social de 0

FORUM CENTRALESUPELEC et 63225sociétés

Inférieur à 1 €FORUM CENTRALESUPELEC et 63225 sociétés

Inférieur à 1 €

46,29%
46,29%

FORUM CENTRALESUPELEC et 63225 sociétés

Entre 1€ et 5K€42394 sociétés

Entre 1€ et 5K€

31,04%
31,04%

42394 sociétés

Entre 5K€ et 150K€22778 sociétés

Entre 5K€ et 150K€

16,68%
16,68%

22778 sociétés

Supérieur à 150K€8175 sociétés

Supérieur à 150K€

5,99%
5,99%

8175 sociétés

Ancienneté entreprise : 14 ans

Secteur d'activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises (en France)

Inférieur à 1 an8223 sociétés

Inférieur à 1 an

6,02%
6,02%

8223 sociétés

Entre 1 et 5 ans46425 sociétés

Entre 1 et 5 ans

33,99%
33,99%

46425 sociétés

FORUM CENTRALESUPELEC, avec une ancienneté de 14 ans

FORUM CENTRALESUPELEC et 45252sociétés

Entre 5 et 15 ansFORUM CENTRALESUPELEC et 45252 sociétés

Entre 5 et 15 ans

33,13%
33,13%

FORUM CENTRALESUPELEC et 45252 sociétés

Supérieur à 15 ans36672 sociétés

Supérieur à 15 ans

26,85%
26,85%

36672 sociétés

Parité / Effectif

Parité des dirigeants chez FORUM CENTRALESUPELEC

100%
1 Homme
0%
0 Femme
Total dirigeants : 1
Effectif : -1

Parité HommeFemme

Secteur d'activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

67.2%32.8%

France

Vs.
69.9%30.1%

Ile-de-France

Secteur d'activité : tous secteurs confondus

68.6%31.4%

France

Vs.
70.9%29.1%

Ile-de-France

* Valeurs de la médiane des entreprises

Score extra-financier

Le score extra-financier évalue sur une année la performance d'une entreprise en matière sociale, fiscale et territoriale.

2016

X
DELTA
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E

Bilan carbone

Le bilan carbone est un ensemble de méthodes permettant de mesurer et de suivre la quantité de gaz à effet de serre (GES) qu'une organisation émet du fait de son activité.

Aucun bilan carbone disponible pour cette entreprise

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