Ubisoft annonce les nominations de Raashi Sikka et Belén EssiouxTrujillo

Ubisoft annonce les nominations de Raashi Sikka et Belén EssiouxTrujillo

Le groupe Ubisoft, éditeur de jeux vidéo, a annoncé deux nominations : celle de Raashi Sikka et celle de Belén EssiouxTrujillo.

Publié le 10-12-2020 par Nolwenn Guengant

À partir du 1er février 2021, Raashi Sikka occupera le poste de vice-présidente Diversité et Inclusion au sein du groupe Ubisoft. Elle « concevra et mettra en oeuvre une feuille de route globale en matière de diversité et d'inclusion afin de soutenir et enrichir la culture d'entreprise à tous les niveaux, des Ressources Humaines au Développement éditorial et des jeux, en passant par la Communauté et le Marketing ». 


Une autre nomination annoncée


Le groupe, qui a cette année été visé par plusieurs accusations de harcèlement sexiste et sexuel, a également annoncé la nomination de Belén EssiouxTrujillo (actuelle DRH de la division Produits Professionnels de L'Oréal) au sein de son conseil d'administration en tant qu'administratrice indépendante. Elle remplace ainsi Virginie Haas. « Belén apportera au Conseil d'administration d'Ubisoft sa solide expérience opérationnelle et la vision qu'elle a développée au sein de grandes entreprises internationales, aidant avec succès à faire croître leurs équipes et leurs talents. Son expertise et sa vision éclairée en ressources humaines aideront aux réflexions du Conseil d'administration sur ces sujets, d'une importance capitale pour Ubisoft. Enfin, le Conseil réaffirme son engagement à disposer d'une majorité d'administrateurs indépendants d'ici la prochaine assemblée générale annuelle, sous réserve de l'approbation des actionnaires » a déclaré Yves Guillemot.

 

Les dernières actualités