Transavia ouvrira deux nouvelles liaisons internationales cet hiver

Transavia ouvrira deux nouvelles liaisons internationales cet hiver

Transavia France, filiale low-cost d'Air France, vient d'annoncer l'ouverture de nouvelles routes internationales pour l'hiver prochain au départ de plusieurs aéroports.

Publié le 10-07-2023 par Esther Buitekant

Transavia se renforce vers le Maroc et la Tunisie 


Dès l'automne Transavia se renforce vers la Tunisie et va desservir Tozeur depuis Paris-Orly à raison de deux vols par semaine les lundis et vendredis, à partir de 64 euros TTC l'aller simple. Le premier vol aura lieu le 30 octobre prochain. Désormais proposée au départ de 7 aéroports français, Marrakech deviendra également cet hiver la destination la plus desservie par Transavia. Il sera en effet possible de rejoindre la ville marocaine cet hiver depuis Brest (à partir de 39 euros TTC l'aller simple) et Rennes (à partir de 41 euros TTC l'aller simple), là encore à raison de deux vols par semaine. 'Avec ces 3 nouvelles lignes internationales, toutes opérées en exclusivité, nos clients disposent de nouvelles possibilités de voyages à tarifs abordables au départ des régions avec toujours la même qualité de service. La destination tendance de Marrakech et l'oasis de Tozeur n'ont jamais été aussi proches !', a commenté Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France dans le communiqué du groupe.


Un nouveau vol vers la Laponie


Outre Tozeur et Marrakech, la filiale low-cost d'Air France va également permettre de rejoindre Hurghada (Egypte) depuis Nantes le samedi à partir du 11 novembre prochain. Autre vol en exclusivité, la liaison Paris Orly - Rovaniemi, en Laponie finlandaise. Un vol à destination du pays du père Noël que la compagnie desservira une fois par semaine le samedi à compter du 16 décembre. 'Pour cet hiver, nos clients auront ainsi l'embarras du choix entre le charme de Laponie et de ses aurores boréales ou alors le soleil du pourtour méditerranéen et de la mer Rouge. Sur la plupart de ces routes, nous sommes très souvent la seule compagnie à proposer une offre low-cost sans lésiner sur la qualité de service.', s'est félicité Nicolas Hénin.

 

Les dernières actualités