Snapchat et H&M s'associent pour une chasse au trésor inédite

Snapchat et H&M s'associent pour une chasse au trésor inédite

Le géant suédois du prêt-à-porter a décidé de frapper fort pour fêter l'anniversaire de son programme de fidélité en s'associant avec Snapchat.

Publié le 17-10-2019 par Nolwenn Guengant

Trois ans, ça se fête et H&M le prouve avec une chasse au trésor inédite en France. Les vendredi 18 et samedi 19 octobre, une chasse au dressing sera ainsi organisée par le groupe suédois en association avec Snapchat, le réseau social au petit fantôme jaune et aux 71 % d'utilisateurs âgés de moins de 25 ans.

 

Relooker et recycler


Pendant 48 heures, les abonnés Snapchat pourront répondre à diverses questions ou encore scanner des indices. Un relooking avec Valérie Tribes, experte mode, est à gagner. Comme l'explique le groupe suédois, « en fonction de vos besoins et morphologie, nos experts vous accompagneront dans l'analyse, le tri, la customisation et le recyclage de vos pièces, puis vous inviteront dans notre magasin [...] La Fayette à Paris pour une séance de personal shopping ! À la clé, un dressing adapté à vos besoins, et des [conseils] pour porter [vos vêtements] plus longtemps ». Cette chasse au trésor n'est pas uniquement organisée pour célébrer les trois ans du programme de fidélité de la marque. Elle fait aussi partie des initiatives liées au projet #RRR Réparons Réutilisons Recyclons auquel participent diverses marques comme Kiabi, Bonobo, Le Slip Français ou encore Maisons du Monde. Pour information, le nom du vainqueur de la chasse au trésor organisée par H&M et Snapchat sera annoncé sur le réseau social le 20 octobre par message privé.

Les dernières actualités