Sephora ouvrira un magasin à Londres le mois prochain

Sephora ouvrira un magasin à Londres le mois prochain

Ce magasin présentera plus de 140 marques et promet 'des expériences mémorables aux clients', avec notamment le tout premier 'lip bar' de l'enseigne, qui proposera un large choix de produits pour les lèvres.

Publié le 27-02-2023 par Esther Buitekant

Un flagship de 550 mètres carrés


Cela faisait 15 ans que Sephora n'avait plus de point de vente physique dans la capitale britannique, mais le distributeur de produits de beauté détenu par LVMH s'apprête à y faire son grand retour. Sephora ouvrira le 8 mars prochain un tout nouveau point de vente de 550 mètres carrés situé dans le centre commercial Westfield London, dans le quartier de Shepherd's Bush dans l'ouest de Londres. 'Nous sommes très impatients d'ouvrir notre premier magasin à Londres, notre communauté de beauté attend cela depuis de nombreuses années', a déclaré Sarah Boyd, nouvelle directrice générale de Sephora au Royaume-Uni, 'après les lancements couronnés de succès de sephora.co.uk et de notre application cet automne, nous avons été inondés de questions concernant des ouvertures de boutiques'. Cette boutique sera la première, mais d'autres ouvertures devraient suivre. 


'Un marché très inspirant et dynamique pour la beauté de prestige'


Sephora, qui compte 2.700 points de vente dans le monde, avait quitté physiquement le marché britannique en 2006. Mais l'enseigne profite aujourd'hui d'une conjoncture plus favorable et d'un regain d'intérêt de la part des consommateurs. 'C'est un marché très inspirant et dynamique pour la beauté de prestige et un marché très digitalisé, nous y voyons une affinité avec l'état d'esprit de Sephora. Deux ans après le Covid, les ventes de produits de beauté de prestige au Royaume-Uni enregistraient une croissance à deux chiffres. Il y a un appétit pour les marques et les produits de beauté innovants.', estime Sylvie Moreau, présidente de Sephora Europe et Moyen-Orient.

 

Les dernières actualités