PrestaShop réinvente le "Work from Anywhere" et annonce le recrutement de 200 talents en 2022 !

PrestaShop réinvente le "Work from Anywhere" et annonce le recrutement de 200 talents en 2022 !

PrestaShop, la scale-up française de la tech spécialisée dans la digitalisation du commerce, accélère son développement et renforce son attractivité en permettant à tous ses collaborateurs de travailler depuis n'importe où dans le monde, jusqu'à 6 mois par an.

Publié le 17-06-2022 par Valérie Macquet

Une parade au « Great Resignation »


« Great Resignation » ... C'est ce phénomène inédit qui, aux États-Unis, secoue le marché de l'emploi et particulièrement celui de la tech... Un mouvement qui exprime le ras-le-bol et la quête de sens de millions de travailleurs, dont la vie et les modes de travail ont été profondément bouleversés par la crise sanitaire, et qui a entrainé une vague de démissions d'environ 20 millions de salariés depuis le printemps dernier. Conscientes que ce mal être des salariés est aussi aux portes de l'Europe, certaines sociétés rivalisent d'idées pour retenir leurs talents et en acquérir de nouveaux. C'est notamment le cas de PrestaShop, qui a rejoint fin 2021 le Groupe MBE Worldwide avec, pour ambition de devenir la plateforme mondiale leader du e-commerce et de la logistique.


« Work from anywhere » : une nouvelle vision de l'organisation du travail


Afin de renforcer son attractivité, l'entreprise permet à tous ses collaborateurs de travailler depuis n'importe où dans le monde, jusqu'à 6 mois par an. Ce nouveau mode de travail, innovant et hybride allie liberté et flexibilité, et permet aux salariés de libérer leur potentiel en conjuguant mieux vie perso et vie pro. Le WFA sert aussi de levier d'attractivité à PrestaShop pour accélérer son développement et devenir la plateforme commerce de référence pour la croissance des entreprises dans le monde.

Les dernières actualités