Paris : Uber Eats teste une nouvelle fonctionnalité

Paris : Uber Eats teste une nouvelle fonctionnalité

Si vous vivez à Paris et que vous êtes client.e Uber Eats, sachez que la plate-forme propose une nouvelle fonctionnalité.

Publié le 13-03-2019 par Nolwenn Guengant

Uber Eats, plate-forme créée par les fondateurs d'Uber et concurrente, entre autres, de Deliveroo (présidée par William Shu), est arrivée dans la capitale française il y a environ trois ans. Jusqu'ici, elle proposait la livraison à domicile de plats préparés. Depuis le mardi 12 mars, elle offre une nouvelle fonctionnalité aux Parisiens et Parisiennes.

 

L'option « à emporter »

 

Désormais, lorsque les clients parisiens de Uber Eats ouvriront l'application, ils auront le choix entre deux modes : livraison ou à emporter. La différence ? Avec la première option, votre commande vient à vous. Avec la deuxième option, c'est vous qui vous déplacez. Vous évitez ainsi le surcoût lié à la livraison. En somme, il suffit de passer commande via l'application puis de venir récupérer sa commande dans l'un des 500 restaurants partenaires d'Uber Eats. Avec cette nouvelle fonctionnalité, la firme souhaite s'adapter au rythme de vie de sa clientèle. Stéphane Ficaja, directeur général de la société, explique ainsi que les utilisateurs pourront « commander un café ou un petit déjeuner sur le chemin du travail ou éviter de faire la queue pendant l'heure de pointe du déjeuner. » Cette fonctionnalité est une première en Europe et une bonne opportunité pour la croissance et le développement des restaurants partenaires. Selon les avis des clients parisiens, elle pourrait être étendue à l'ensemble de la France.

Les dernières actualités