Non, Free ne va pas supprimer Amazon Prime Video

Non, Free ne va pas supprimer Amazon Prime Video

Le 1er avril, le site web freenews.fr a annoncé que Free allait supprimer Amazon Prime Video de ses offres. La date de cette annonce est un indice sur sa véracité...

Publié le 03-04-2020 par Nolwenn Guengant



Poisson d'avril ! C'est bien une blague qu'a faite le site freenews.fr à ses lecteurs en annonçant, fausses déclarations à l'appui, la suppression d'Amazon Prime Video sur les box Free. « Les lignes dédiées à internet sont déjà saturées par Netflix, nous ne pouvons plus supporter d'autres services de streaming vidéo en ligne tiers » aurait déclaré Xavier Niel. Certains abonnés Free ont fait part de leur mécontentement expliquant avoir choisi leur abonnement uniquement pour profiter de Prime Video. Que les abonnés du concurrent d'Orange se rassurent donc, tout cela n'est qu'humour.


Des films et des séries


Si des grands groupes comme Google, par exemple, ont décidé de ne pas faire de poisson d'avril cette année en raison de la crise sanitaire et économique mondiale en cours, d'autres ont décidé de ne pas confiner l'humour et de faire sourire les internautes. En cette période complexe et inédite, les abonnés Freebox Delta pourront évidemment toujours profiter de l'offre Prime. C'est aussi le cas des abonnés Freebox One pour lesquels le service de streaming est en option. Amazon Prime inclut Prime Video (qui propose diverses séries comme The Boys et Westworld ou encore de nombreux films) mais aussi Prime Music, la livraison illimitée et rapide sur Amazon.fr ou encore l'accès à de nombreux livres électroniques (e-books) avec Prime Reading.

Les dernières actualités