Noël : The Pokémon Company International va ouvrir des bureaux de poste éphémères

Noël : The Pokémon Company International va ouvrir des bureaux de poste éphémères

Bonne nouvelle pour les fans de Pikachu, Bulbizarre et autres. The Pokémon Company International va ouvrir des bureaux de poste éphémères à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Publié le 17-11-2023 par Nolwenn Guengant

Pour les fêtes de fin d'année, The Pokémon Company International a choisi de miser sur un événement original. L'entreprise qui détient les droits de Pokémon (franchise déclinée en plusieurs séries notamment, disponibles sur Netflix) a en effet décidé d'ouvrir des bureaux de poste éphémères dans plusieurs villes européennes dont Paris où, le 25 novembre à la Défense, un bureau accueillera petits et grands. 


Paris, Lyon, Berlin, Londres...


Mais à quoi vont servir ces bureaux de poste ? Chaque « Poké Poste » permettra d'envoyer des cadeaux Pokémon à des proches (packs cadeaux Pikachu ou Evoli du jeu de cartes à collectionner). Ils pourront aussi gagner des cadeaux et poser pour une photo souvenir avec Pikachu et Evoli. « Si vous connaissez quelqu'un qui adorerait recevoir une surprise Pokémon cet hiver, alors cet évènement est fait pour vous ! Nous avons hâte de permettre à la nouvelle génération de dresseurs et de dresseuses de démarrer leurs aventures Pokémon lors des fêtes de fin d'année aux côtés de personnes qui leur sont chères », a déclaré Peter Murphy, directeur général du marketing de l'entreprise organisatrice de l'événement. Dans le détail, un bureau sera ouvert ce samedi à Castle Street (Édimbourg, Écosse), un autre le mercredi 22 à The Hayes (Cardiff, Pays de Galles) et un autre le 2 décembre à Lyon (Westfield La Part-Dieu). Pour Munich (Pasing Arcaden Mall), ce sera le 6 décembre. Pour Berlin, il faudra attendre le 9 décembre. Toujours en Allemagne, Bochum accueillera un bureau de poste éphémère le 16 décembre. Enfin, l'événement prendra fin à Londres (Queen's Walk) le mardi 19 décembre.

Les dernières actualités