Netflix recrute une hôtesse de l'air ou un steward : jusqu'à 385 000 dollars de salaire

Netflix recrute une hôtesse de l'air ou un steward : jusqu'à 385 000 dollars de salaire

Vous êtes hôtesse de l'air ou steward ? Sachez que Netflix a publié une offre d'emploi et que le salaire proposé peut atteindre les 385 000 dollars l'année.

Publié le 20-01-2023 par Nolwenn Guengant

Le concurrent de Disney+, Amazon Prime Video et Apple TV+ est à la recherche d'un steward ou d'une hôtesse de l'air pour son jet privé. C'est ce que l'on apprend avec l'annonce publiée par Netflix sur son propre site Internet. « Vous avez une passion pour l'aviation et l'envie de travailler au sein d'une équipe de rêve ? » Si la réponse à ces deux questions est positive, vous pouvez toujours tenter votre chance.


Compétences et discrétion nécessaires


Netflix recherche donc une personne faisant preuve de « jugement indépendant » mais également de « discrétion » et possédant des « compétences exceptionnelles en matière de service client ». Du côté de la rémunération, un point qui devrait accroître le nombre de candidatures que Netflix réceptionnera, elle se situera entre 60 000 et 385 000 dollars à l'année. « Cette fourchette est basée sur la rémunération totale (par opposition au seul salaire de base), ce qui est conforme à notre philosophie en matière de rémunération » indique le leader du streaming par abonnement qui précise que la candidate ou le candidat retenu devra travailler « avec peu de directives et beaucoup d'auto-motivation ». Précisons que le poste est basé en Californie (San José) et que les voyages se feront à bord d'un Gulfstream G550 que l'on doit à la division Gulfstream Aerospace de General Dynamics.

 

Les dernières actualités