Netflix lance sa boutique en ligne de produits dérivés

Netflix lance sa boutique en ligne de produits dérivés

Netflix a surpris en annonçant le lancement de sa boutique en ligne aux États-Unis. Vêtements, accessoires, objets de décoration, le groupe américain voit grand.

Publié le 18-06-2021 par Esther Buitekant

Bientôt des vêtements inspirés de la série Lupin 


Voilà une nouvelle qui va réjouir les fans des films et séries Netflix. Le leader mondial du streaming vidéo vient de lancer sa boutique en ligne de produits dérivés liés à ses émissions les plus populaires. "Netflix.shop va proposer des produits en éditions limitées exclusives, soigneusement sélectionnées, de façon régulière", a indiqué le vice-président Josh Simon. Pour l'heure, on trouve dans ce magasin en ligne des T-shirts et sweat estampillés Yasuke et Eden, deux séries animées. Mais d'autres produits vont venir étoffer l'offre dans les prochaines semaines avec notamment des objets et des vêtements inspirés de l'univers de la série Lupin, le carton de l'année 2021, réalisés en partenariat avec le musée du Louvre. 'Gardez un oeil sur les produits exclusifs de séries adorées comme The Witcher et Stranger Things, ainsi que sur les nouveaux vêtements avec logo Netflix de la maison de couture japonaise BEAMS.', a fait savoir le groupe.


Une offre disponible uniquement aux États-Unis...pour l'instant


Les Français vont toutefois devoir s'armer de patience car l'offre est pour l'instant exclusivement limitée aux États-Unis. L'ouverture est toutefois prévue dans d'autres pays dans les mois à venir. Netflix, dont le succès ne se dément pas malgré la concurrence d'Apple, Amazon et surtout Disney, a trouvé avec cette boutique en ligne un nouveau moyen de générer des revenus tout en fidélisant ses abonnés. 'Nous sommes ravis de donner aux fans une nouvelle façon de se connecter avec leurs histoires préférées et de leur présenter la prochaine vague d'artistes et de designers qui embrassent le pouvoir de la narration sous toutes ses formes.', s'enthousiasme Josh Simon dans le communiqué. 



Les dernières actualités