Lidl se lance dans le « rangement » avec un coffre-banc

Lidl se lance dans le « rangement » avec un coffre-banc

Après s'être attaqué à l'alimentaire, à l'électroménager aux vêtements ou encore de la domotique, Lidl, le leader du hard discount crée l'évènement en proposant...un meuble de rangement.

Publié le 28-12-2021 par Valérie Macquet

Lidl versus Ikea


Lidl viendrait marcher sur les platebandes d'Ikea ? Même si l'offre « rangement » du hard discounter allemand, se réduit pour l'heure à une seule et unique référence, c'est ce que rapporte le site de MCE TV (anciennement Ma Chaîne étudiante) ... Lidl ; en mettant en vente son coffre banc viendrait titiller le géant suédois sur son propre terrain ! Son banc-coffre commercialisé sous la marque Livarnol Living depuis le 20 décembre, dernier mesure 78 centimètres de longueur, pour 40 centimètres de hauteur et 40 centimètres de profondeur. Il a une capacité intérieure de 21 litres et ses tiroirs de 14 litres, et est affiché au prix de 27,99. Un prix bien inférieur aux « banquettes coffre » certes, très différentes, mais proposées par Ikéa entre 179 et 199 euros.


La recette Lidl


Chaque fois que le hard discounter allemande met en vente un produit nouveau à un prix défiant toute concurrence, les consommateurs se précipitent pour l'acheter ; parfois même pour le remettre en vente sur des sites comme eBay et Le Bon Coin à des prix exorbitants ; une fois l'article en rupture de stock ! On se souvient tous du Monsieur Cuisine Connect lancé en 2019, un robot connecté et multifonction imitant les performances du célèbre Thermomix, mais à un prix bien moins élevé.

Les dernières actualités