Les chauffeurs Uber pourront bientôt choisir leur courses en fonction du prix et de la destination

Les chauffeurs Uber pourront bientôt choisir leur courses en fonction du prix et de la destination

C'est une petite révolution pour les chauffeurs Uber. L'entreprise va donner la possibilité à ses chauffeurs de choisir une course en fonction de sa destination et de son prix.

Publié le 01-08-2022 par Esther Buitekant

Des chauffeurs et des usagers plus satisfaits


Dans un communiqué publié vendredi, la plateforme assure qu'il 'sera plus facile pour les conducteurs de décider si une course vaut le temps et l'effort requis'. Désireuse de devenir 'la meilleure plateforme de travail flexible au monde', l'entreprise précise avoir passé ces deux dernières années à recentrer ses efforts pour innover pour ses conducteurs. 'Une chose que nous avons entendue haut et fort, c'est que pour faire de l'application Driver la meilleure plateforme pour gagner de l'argent, il faut trois choses : plus de flexibilité, plus de choix et plus de soutien.', indique Uber. La fonctionnalité a été testée aux États-Unis et a montré sa pertinence. 'L''expérience des usagers s'est également améliorée, avec des taux d'achèvement des trajets plus élevés et des temps d'attente plus courts.', précise le groupe qui indique que cette possibilité sera bientôt offerte dans la plupart des États américains.


D'autres nouveautés annoncées


Outre cette fonctionnalité, Uber a également annoncé d'autres nouveautés. Le groupe a notamment décidé d'aider les chauffeurs à faire des économies sur le carburant. 'Nous nous sommes associés à Mastercard, Branch et Marqeta pour créer une nouvelle carte de débit et un nouveau compte bancaire Uber Pro qui permettront aux chauffeurs d'économiser sur l'essence, les frais et bien plus encore.', indique Uber. La plateforme veut également valoriser ses meilleurs chauffeurs en leur offrant une récompense annuelle en argent sonnant et trébuchant à la fin de l'année, en fonction de leurs résultats, mais aussi des réductions dans certains restaurants ou supermarchés aux États-Unis.

 

Les dernières actualités