Le documentaire « Harry & Meghan » offre un nouveau record à Netflix

Le documentaire « Harry & Meghan » offre un nouveau record à Netflix

Avez-vous boudé ou regardé le documentaire en six épisodes consacré à Meghan Markle et Harry ? Celui-ci a en tout cas battu un record.

Publié le 16-12-2022 par Nolwenn Guengant

Le documentaire consacré à Meghan Markle et Harry, duc de Sussex, divise. Cependant, il rencontre un franc succès sur Netflix. Proposé en deux parties, trois épisodes mis en ligne la semaine dernière et trois autres épisodes mis en ligne hier jeudi 15 décembre, il revient sur le vécu du couple, de leur rencontre à l'officialisation de leur histoire en passant par l'acharnement médiatique dont il a été victime.


Numéro un au Royaume-Uni 


Et si certains se montrent dubitatifs quant à la sincérité du couple, ce dernier ne laisse en tout cas pas les spectateurs indifférents. Les trois premiers épisodes ont ainsi offert un nouveau record au concurrent d'Amazon Prime Video et de Disney+ avec 81,55 millions d'heures de visionnage. C'est le plus grand nombre d'heures affichées par un documentaire proposé par Netflix qui estime qu'environ 28 millions de foyers l'ont regardé. Et ce n'est pas tout, durant la première semaine, le documentaire sobrement intitulé « Harry & Meghan » a été dans le top 10 de 85 pays. Au Royaume-Uni, il a même été numéro un. Le documentaire est produit par le couple lui-même, via sa société de production Archewell Productions. Meghan Markle et Harry ont signé un contrat de plusieurs années avec Netflix, contrat qui serait d'une valeur de 100 à 150 millions de dollars selon Deadline.

Les dernières actualités