Derniers jours pour candidater à l'édition 2022 du challenge "Start me Up !"

L'édition 2022 du "Start me Up !" KPMG & FEVAD est lancée

Partenaires pour la 6ème année consécutive, KPMG France et la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) ont lancé l'édition 2022 du challenge « Start me Up ! ». Objectif : soutenir la fulgurante ascension du E-commerce en mettant en avant les start-ups les plus innovantes du secteur.

Publié le 11-05-2022 par Valérie Macquet

Une accélération sans précédent de la vente en ligne

 

Déjà en pleine croissance avant la pandémie, le e-commerce a pulvérisé tous les records à la faveur de la crise sanitaire. Les deux périodes de confinement ont entraîné des pics d'activité sans précédents sur la vente en ligne de produits et services. Depuis, le coup d'accélérateur dont a bénéficié le e-commerce perdure. En 2021, les ventes en ligne représentaient plus de 129 milliards d'euros de CA, soit une hausse de 15,1% par rapport à 2020.


Challenge Start Me Up : favoriser la rencontre entre startups et e-commerçants


Dans ce contexte, la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) et KPMG récompensent les startups les plus innovantes, au travers du Challenge Start Me Up ; un dispositif visant à favoriser la rencontre entre startups et e-commerçants. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 16 mai. Les dossier présentés seront ensuite étudiés par un jury composé de grands décideurs du monde du e-commerce, à savoir :

Les cinq premiers du classement bénéficieront d'un an d'adhésion à la FEVAD avec l'ensemble des services associés ; ainsi que d'une intégration à l'écosystème KPMG Innovation Lab. Le lauréat bénéficiera, quant à lui, en plus, d'une journée de coaching personnalisé avec des consultants de KPMG France.

Les dernières actualités