Disneyland Paris rouvrira ses portes le 17 juin

Disneyland Paris rouvrira ses portes le 17 juin

Les fans de Disney peuvent enfin se réjouir ! Après presque 7 mois de fermeture en raison de la pandémie de Covid-19, Disneyland Paris s'apprête à rouvrir ses portes.

Publié le 18-05-2021 par Esther Buitekant

Une réouverture progressive des hôtels


Après deux reports, la troisième date devrait enfin être la bonne. Fermé depuis le 29 octobre 2020, Disneyland Paris va rouvrir ses portes au public le 17 juin avec les Parcs Disneyland et Walt Disney Studios, l'hôtel Disney's Newport Bay Club et Disney Village. Les autres hôtels du parc rouvriront progressivement dans les mois à venir.  'Nous avons tous rêvé de ce moment où nous pourrons enfin nous réunir et vivre des moments inoubliables avec notre famille et nos amis. Lors de la réouverture de Disneyland Paris, nos visiteurs pourront profiter de ces expériences exceptionnelles qui nous distinguent (...) sans oublier d'autres surprises', a déclaré Natacha Rafalski, présidente de Disneyland Paris, dans un communiqué. Parmi les nouveautés très attendues, l'ouverture du tout nouvel hôtel 4 étoiles Disney's Hotel New York - The Art of Marvel fermé depuis janvier 2019. 


Des mesures d'hygiène et de sécurité 'appropriées'


En raison de la situation sanitaire, le parc va évidemment mettre en place une série de mesures destinées à assurer la sécurité de ses clients. 'La santé et le bien-être des visiteurs et des Cast Members restant une priorité absolue, pour sa réouverture, Disneyland Paris adoptera un protocole sanitaire aux mesures appropriées, déjà mises en place avec succès l'année dernière', précise le groupe. Le port du masque sera obligatoire dès 6 ans et une jauge sera mise en place. Disneyland Paris n'indique pas pour l'heure combien de visiteurs seront autorisés à pénétrer dans le parc mais précise que la 'fréquentation sera limitée' et que la capacité maximale du parc ne pourra pas être atteinte. Selon un communiqué de la section Cfdt Eurodisney, cette jauge pourrait être fixée au départ à 28.000 personnes par jour.

 

Les dernières actualités