Cheverny aura son palace des vignes en 2020

Breuil

SÉRIE D'ÉTÉ - Innovation touristique 3/3 | Racheté en 2018 par Les sources de Caudalie, l'hôtel le château du Breuil dans le Loir-et-Cher rouvrira ses portes dans 10 mois sous la houlette du groupe bordelais spécialisé dans l'oenotourisme haut de gamme. Baptisé les sources de Cheverny, le futur resort de luxe veut innover clairement par rapport à l'offre existante en région Centre Val de Loire, via son concept de bien-être dans les vignes.

Publié le 27-08-2019 par Guillaume Fischer

Un écrin architectural et culinaire pratiquant l'art de vivre au milieu du vignoble de Cheverny. L'ambition de Jérôme et d'Alice Tourbier, les propriétaires des Sources de Caudalie, vis-à-vis de leur bébé s'affiche immédiatement. Les sources de Cheverny rejoindront non seulement le club très restreint de l'hôtellerie cinq étoiles, mais encore ils proposeront un concept inédit dans la région.

L'hôtel, auparavant quatre étoiles, montera ainsi en gamme sur plusieurs plans. La gastronomie y sera améliorée grâce à l'embauche d'un chef de renom, issu de la région. Outre les spécialités du terroir revisitées, les sources de Caudalie affirment vouloir proposer l'une des plus belles cartes de vins de Loire. Les deux jeunes quarantenaires ambitionnent ainsi que leur restaurant acquiert rapidement une étoile au guide Michelin.

La volonté de prestations haut de gamme s'affiche également concernant les services hôteliers. La conception des chambres les rendra modulables afin d'accueillir familles et amis, donnant ainsi la dimension inter générationnelle qui participe au concept des sources de Caudalie dans ses autres établissements de Bordeaux-Martillac et Ville-d'Avray.

Le futur complexe du Loir-et-Cher proposera également un catalogue étendu de services autour du bien-être, de la vigne et du sport. Soins à base de produits issus de la vinothérapie, spa et coaching figureront ainsi au menu des sources de Cheverny. Terrains de tennis, sentiers découvertes à vélo et à pied viendront égalem

Lire la suite

Voir la suite...

Les dernières actualités