Air France indemnise l'influenceuse "Crazy Sally" qui avait dénoncé une agression à bord d'un vol

Air France indemnise l'influenceuse "Crazy Sally" qui avait dénoncé une agression à bord d'un vol

Air France a proposé à la jeune femme un 'avoir conséquent' en dédommagement de l'incident survenu à bord d'un de ses vols.

Publié le 27-07-2023 par Esther Buitekant

La jeune femme a rencontré les avocats d'Air France


En juin dernier, l'influenceuse 'Crazy Sally', de son vrai nom Salima Poumbga, avait publié sur son compte Instagram une longue vidéo dans laquelle elle dénonçait une vive altercation avec une hôtesse de l'air et une agression subie lors d'un vol Air France reliant Rio à Paris. La compagnie avait indiqué au Parisien prendre 'très au sérieux' le signalement de la passagère et avoir pris contact avec elle. Un mois et demi après l'incident, la jeune femme a publié une nouvelle vidéo pour informer des suites données à cette  affaire. Elle révèle avoir rencontré, en présence de son avocat, les avocats de la compagnie. 'On leur a expliqué qu'elle était notre position, ils nous ont expliqué les leurs (...) et ils ont accepté de reconnaître que l'expérience que j'ai vécue n'est pas du tout celle qu'ils souhaitent pour leurs passagers', explique-t-elle. 


Crazy Sally reverse l'avoir à une association


Crazy Sally précise qu'Air France lui a offert 'un avoir conséquent', qu'elle dit avoir refusé 'à titre personnel'. La jeune femme a préféré en faire bénéficier des 'associations de quartier qui font voyager des jeunes qui n'ont pas les moyens de partir en vacances'. Elle assure également ne pas être blacklistée par la compagnie. Air France a confirmé ces informations auprès du Parisien, précisant également qu'une enquête interne avait été ouverte pour comprendre les raisons du traitement 'désobligeant' de l'hôtesse envers l'influenceuse.  Cette dernière a par ailleurs regretté l'absence de l'hôtesse lors de la confrontation. 'Je voulais vraiment la voir et qu'on puisse, comme des adultes, parler de cette situation dans les yeux', explique-t-elle.

 

Les dernières actualités