110.000 dollars pour visiter tous les parcs Disney en jet privé

110.000 dollars pour visiter tous les parcs Disney en jet privé

Les fans de Disney les plus fortunés peuvent désormais s'offrir, moyennant la somme de 110.000 dollars, un tour du monde des parcs d'attractions du groupe.

Publié le 17-06-2022 par Esther Buitekant

12 parcs en 24 jours


Disney dispose de plusieurs dizaines d'hôtels à travers le monde, de plusieurs bateaux de croisières et même d'une île privée baptisée Castaway Cay dans les Bahamas. Mais le géant américain du divertissement a décidé de proposer un séjour encore plus coûteux, et exclusif, à ses clients les plus fortunés. Baptisé 'Les parcs Disney autour du monde - une aventure en jet privé', ce voyage offrira la possibilité à 75 personnes d'embarquer à bord d'un Boeing 757 opéré par Icelandair pour découvrir les 12 parcs d'attractions Disney. Prévu en juillet 2023, le voyage fera donc escale dans les parcs de Californie, Tokyo, Shanghai, Hong Kong, Floride et bien sûr Paris, seul parc Disney situé en Europe. A bord de cet avion, 'dont la grande autonomie permet d'effectuer des vols directs pour optimiser le temps passé dans chaque destination", les passagers rencontreront des 'experts' qui les informeront sur leur voyage. Au cours de ce périple, ils pourront également rencontrer quelques têtes pensantes et créatifs de Disney.


24 jours de voyage à travers le monde


Ce voyage coûte 109.995 dollars par personne, valable pour un couple. Les voyageurs solo devront quant à eux s'acquitter d'un surcoût conséquent de 10.995 dollars. Si ce voyage de  24 jours est évidemment placé sous le signe de Mickey, d'autres escales sont prévues, notamment pour visiter le Taj Mahal en Inde ou les pyramides de Gizeh en Egypte. Et pour les fans de Star Wars, une étape est prévue au 'Skywalker Ranch" bâti par George Lucas, près de San Francisco.

 

Les dernières actualités